| Fusion entre mon alliance et la votre | |
|
+6le roy louen scorp L'Archiviste judromas Médor+ Recon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:42 | |
| - scorp a écrit:
- partez mais vous leurs donnez raison ne faut'il pas mieux pouvoir ce sortir de cet situation franchement vous me désevez
Tu peux parler toi tu n'est pas capable de règlé le problème il faut que tu appelle un gars top 100 pour le défoncer mes tu dit quoi toi si tu te fesais raider par les top 3 et 1 de l'univers 25 a tout les jours par plus de 5 joueurs différent et que ses joueurs te dise: Tu te trouve dans la mauvaise alliance , Nous avons été engager par un de nos proche afin de vous dégouté du jeux. Bravo !!!!!! | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:51 | |
| A moin que vous voulez que je lui parle d'un PNA et un Pacte Total | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:52 | |
| Ou bien qui nous Protège sois que notre alliance sois sous SA PROTECTION | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:59 | |
| Bon a la place je vous offre UN PNA et un je vous met toutes votre alliance SOUS MA PROTECTION Caution a payer pour déplacements en cas d'attaque 100 000 de chaque ressource. |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 21:21 | |
| Planete mère de tactic en 8 xxx Déffense: Lanceur de missiles 12600 Artillerie laser légère 15000 Artillerie laser lourde 900 Canon de Gauss 900 Artillerie à ions 500 Lanceur de plasma 1000 Missile Interception 80 | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 22:02 | |
| tu passeras le bonjour à tulkas de ma part ( le classé 200 ). celui qui t'a envoyer un message pour te calmer. comme tu peux le voir notre alliance a des relations... au fait il est dans FARM, l'alliance la plus forte de l'univers 25.
la prochaine fois que tu fera une proposition de fusion avec une alliance. évite de menacer les gens car sinon tu vas avoir des problèmes. tout aurai pu bien marcher si tu avais été plus sympa. si tu attaques encore une fois l'un des membres de harte (hortar par exemple) je te promet que tu vas quitter le tableau des classés! ce n'est pas une menace mais une volonter de faire la paix. |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 22:05 | |
| quant à toi, recon, si notre alliance te plait pas, tu n'a qu'a la quitter. tous les joueurs avant d'être classé sont passé par là. si TACTIC voulais fusionner avec nous, c'est parce qu'il aurait bien aimé posséder l'alliance la plus nombreuse de l'univers. quand tu vois ses methodes de recrutement on peut se demander comment il compte nous protéger! |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 22:15 | |
| - invité a écrit:
- quant à toi, recon, si notre alliance te plait pas, tu n'a qu'a la quitter. tous les joueurs avant d'être classé sont passé par là. si TACTIC voulais fusionner avec nous, c'est parce qu'il aurait bien aimé posséder l'alliance la plus nombreuse de l'univers.
quand tu vois ses methodes de recrutement on peut se demander comment il compte nous protéger! - un individu qui quitte l'alliance sans raison valable sera considéré comme un traitre et traité comme tel: Alors je suis déja un traitre aussi bien l'assumé | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 22:21 | |
| c'est dommage de voir des laches comme ça! mais tu fais comme tu veux. je te signal que l'on a comme allier la meilleur alliance du jeux. ça m'étonnerai que trouve mieux. ressaisit toi, tu es le troisième de l'alliance. et tu pourrai très vite t'évoluer. ce serait dommage de perdre un gars comme toi. |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 22:23 | |
| Acceptier leurs PNA au moin | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 22:34 | |
| avant de négocier avec lui, il faudra d'abord qu'il s'excuse pour les methodes qu'il a voulu utiliser avec nous. on ne menace pas les gens pour faire une fusion. nous serons prêt a faire plein de choses avec lui mais pas dans un climat de terreur. nos 2 alliances pourraient être alliées. mais compte tenu de ce qu'il a fait ( à hortar pae ex), il nous est impossible de disscuter avec lui pour le moment. nos membres sont plus importants et nous devons les défendre. lorsqu'il aura décider dêtre plus pacifique... on parlera. |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Ven 1 Déc - 9:18 | |
| Je m'excuse profondément j'ai manquer de jugement un peu..
Je suis dsl |
|
| |
le roy louen Harteriens
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Ven 1 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
scorp Harte+
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Ven 1 Déc - 19:44 | |
| tactic je pense que tu dois un peu rembourser hortar pour les ressources que tu lui a volé et les vaisseau, défense que tu lui a détruit. | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Ven 1 Déc - 21:00 | |
| scorp non ses le jeu en plus il as une lune alors qui chiale pas |
|
| |
scorp Harte+
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Ven 1 Déc - 21:30 | |
| ok mais alors évite de l'attaquer la prochaine fois parceque c'est pas la première fois | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Ven 1 Déc - 21:46 | |
| scorp oui chef oui chef a moin q'un PNA serais avantageux pour vous |
|
| |
scorp Harte+
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Sam 2 Déc - 2:22 | |
| oui je pense que cela peu ètre négociable | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Dim 3 Déc - 14:54 | |
| je pense que ta proposition au sujet du PNA est interressante. ta proposition de protection aussi. en tant qu'empereur je l'accepte. si les 3 autres empreurs sont d'accors avec moi on informera toute l'alliance par ingame mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. je t'enverrai un message dès que j'ai la reponse. bon jeux à toi. |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Lun 4 Déc - 20:53 | |
| Moi je pense que c'est une bonne décision et que les 3 autres empreurs seront d'accord. | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mar 5 Déc - 3:43 | |
| je pense qui as plus d'alliance | |
|
| |
le roy louen Harteriens
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mar 5 Déc - 19:55 | |
| Ca c'erais plutot bien ,mais ces comme vous voulais . | |
|
| |
gaven Harte+
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 6 Déc - 14:47 | |
| nous sommes tous d'accord pour le PNA et pour la protection de nos membres par TACTIC dans les conditions qu'ils nous a donné. | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 6 Déc - 15:53 | |
| - gaven a écrit:
- nous sommes tous d'accord pour le PNA et pour la protection de nos membres par TACTIC dans les conditions qu'ils nous a donné.
mes il est ou la ig je le vois plus moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre | |
| |
|
| |
| Fusion entre mon alliance et la votre | |
|