Harte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harte

Bien plus qu'une alliance !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fusion entre mon alliance et la votre

+6
le roy louen
scorp
L'Archiviste
judromas
Médor+
Recon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Recon

Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:42

scorp a écrit:
partez mais vous leurs donnez raison ne faut'il pas mieux pouvoir ce sortir de cet situation franchement vous me désevez

Tu peux parler toi tu n'est pas capable de règlé le problème il faut que tu appelle un gars top 100 pour le défoncer mes tu dit quoi toi si tu te fesais raider par les top 3 et 1 de l'univers 25 a tout les jours par plus de 5 joueurs différent et que ses joueurs te dise: Tu te trouve dans la mauvaise alliance , Nous avons été engager par un de nos proche afin de vous dégouté du jeux.

Bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Recon

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:51

A moin que vous voulez que je lui parle d'un PNA et un Pacte Total
Recon

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:52

Ou bien qui nous Protège sois que notre alliance sois sous SA PROTECTION
TACTIC
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:59

Bon a la place je vous offre UN PNA et un je vous met toutes votre alliance SOUS MA PROTECTION Caution a payer pour déplacements en cas d'attaque 100 000 de chaque ressource.
Recon

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

Planete mère de tactic en 8❌xxx

Déffense:

Lanceur de missiles 12600
Artillerie laser légère 15000
Artillerie laser lourde 900
Canon de Gauss 900
Artillerie à ions 500
Lanceur de plasma 1000
Missile Interception 80
invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:54

hé! tactic! ya le numéro 2 et 3 de l'univers qui m'ont attaqué. tu peux les bouzziller stp!!! je suis sympa, je veux bien t'envoyer 200.000 de ressources de chaque. ( t'en aura bien besoin quand ta flotte sera rayer du jeux!!!) lol! lol! lol! geek
invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:02

tu passeras le bonjour à tulkas de ma part ( le classé 200 ). celui qui t'a envoyer un message pour te calmer. comme tu peux le voir notre alliance a des relations...
au fait il est dans FARM, l'alliance la plus forte de l'univers 25.

la prochaine fois que tu fera une proposition de fusion avec une alliance. évite de menacer les gens car sinon tu vas avoir des problèmes. tout aurai pu bien marcher si tu avais été plus sympa.
si tu attaques encore une fois l'un des membres de harte (hortar par exemple) je te promet que tu vas quitter le tableau des classés!
ce n'est pas une menace mais une volonter de faire la paix.
invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:05

quant à toi, recon, si notre alliance te plait pas, tu n'a qu'a la quitter. tous les joueurs avant d'être classé sont passé par là. si TACTIC voulais fusionner avec nous, c'est parce qu'il aurait bien aimé posséder l'alliance la plus nombreuse de l'univers.
quand tu vois ses methodes de recrutement on peut se demander comment il compte nous protéger!
Recon

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:15

invité a écrit:
quant à toi, recon, si notre alliance te plait pas, tu n'a qu'a la quitter. tous les joueurs avant d'être classé sont passé par là. si TACTIC voulais fusionner avec nous, c'est parce qu'il aurait bien aimé posséder l'alliance la plus nombreuse de l'univers.
quand tu vois ses methodes de recrutement on peut se demander comment il compte nous protéger!

- un individu qui quitte l'alliance sans raison valable sera considéré comme un traitre et traité comme tel:

Alors je suis déja un traitre aussi bien l'assumé Smile
invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:21

c'est dommage de voir des laches comme ça! mais tu fais comme tu veux.
je te signal que l'on a comme allier la meilleur alliance du jeux. ça m'étonnerai que trouve mieux. ressaisit toi, tu es le troisième de l'alliance. et tu pourrai très vite t'évoluer.
ce serait dommage de perdre un gars comme toi.
Recon

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:23

Acceptier leurs PNA au moin
invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:34

avant de négocier avec lui, il faudra d'abord qu'il s'excuse pour les methodes qu'il a voulu utiliser avec nous. on ne menace pas les gens pour faire une fusion. nous serons prêt a faire plein de choses avec lui mais pas dans un climat de terreur. nos 2 alliances pourraient être alliées. mais compte tenu de ce qu'il a fait ( à hortar pae ex), il nous est impossible de disscuter avec lui pour le moment. nos membres sont plus importants et nous devons les défendre. lorsqu'il aura décider dêtre plus pacifique... on parlera.
TACTIC
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:18

Je m'excuse profondément j'ai manquer de jugement un peu..

Je suis dsl
le roy louen
Harteriens
le roy louen

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:43

fair une fusion c'est pas mon problème mais ci on recois des menace par n'inporte qui il faut montrer que l'alliance est souder Exclamation Exclamation Very Happy Smile

ex: ci on envoi tous quelque vaissaus meme si ses des merde est pas bauceaup par menbre o bout ca fais mal est c'est ca une vrais alliance.

il fo que tout le monde centre aide Exclamation Smile
scorp
Harte+
scorp

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:44

tactic je pense que tu dois un peu rembourser hortar pour les ressources que tu lui a volé et les vaisseau, défense que tu lui a détruit.
http://www.overshot.com/images/gallery/tl/vaisseaux.jpg
TACTIC
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:00

scorp non ses le jeu en plus il as une lune alors qui chiale pas
scorp
Harte+
scorp

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:30

ok mais alors évite de l'attaquer la prochaine fois parceque c'est pas la première fois
TACTIC
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:46

scorp oui chef oui chef a moin q'un PNA serais avantageux pour vous
scorp
Harte+
scorp

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:22

oui je pense que cela peu ètre négociable
empereur
Invité

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:54

je pense que ta proposition au sujet du PNA est interressante.
ta proposition de protection aussi.
en tant qu'empereur je l'accepte. si les 3 autres empreurs sont d'accors avec moi on informera toute l'alliance par ingame mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
je t'enverrai un message dès que j'ai la reponse.
bon jeux à toi.
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

Moi je pense que c'est une bonne décision et que les 3 autres empreurs seront d'accord.
Recon

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:43

je pense qui as plus d'alliance
le roy louen
Harteriens
le roy louen

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:55

Ca c'erais plutot bien ,mais ces comme vous voulais . Very Happy
gaven
Harte+
gaven

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:47

nous sommes tous d'accord pour le PNA et pour la protection de nos membres par TACTIC dans les conditions qu'ils nous a donné.
Recon

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:53

gaven a écrit:
nous sommes tous d'accord pour le PNA et pour la protection de nos membres par TACTIC dans les conditions qu'ils nous a donné.

mes il est ou la ig je le vois plus moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre   Fusion entre mon alliance et la votre - Page 2 Icon_minitime

Fusion entre mon alliance et la votre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant