Sujet: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 0:06
Salut à tous , je me présente la menace du nord fondateur de l'alliance Résident évil Apocalypse Je viens pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances.
Nous sommes actuellement 25 dans l'alliance , nous sommes classés 78ème ; 65ème en flotte et 34ème en recherche. Nous avons une Wing avec 17 membres ils classés 373ème ; 265ème en flotte et 138ème en recherche. ( nous avons un protecteur qui est classer dans le top 100 il s appelle gecko)
Nous sommes sympa et progressons vite; nous possédons un tous nouveau forum suite à des problème au 1 ° forum .Notre but est d'aller le plus loin possible tous en s'amusant un maximum, mais nous savons être très sérieux lorsqu'il le faut. Nous avons 2 pacte totaux + 1 pacte de nom agression et on a fait match nul en guerre ( les U.M.I+ H.A.L.O vs contre nous) ce qui diminue considérablement le risque d'être attaquer par une autre alliance.
Voilà j'espère que vous avez pus vous faire une idée sur notre alliance ( bonne , j'espère LOL ); concertez-vous pour savoir si vous êtes intéressé par cette fusion. C'est vous qui devrez nous rejoindre. Merci pour le temps que vous avez pris pour lire ce message
En attendant votre réponse; je vous souhaite une bonne continuation.
la menace du sud fondateur de la R.E.A.w et diplomate de lalliance mere
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 12:07
Moi je sais pas trop pour la fusion mais pour les pactes je suis pour. Mais en ce moment les fondateurs ne se connectent pas souvent donc ça risque d'être lent mais je vais les prévenir ingame
gaven Harte+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 13:20
je suis un des quatres fondateurs de l'alliance. ta proposition me semble intérressante mais j'ai une question: si nous venons nous serons répartit entre votre wing et votre alliance mère ( en fonction de nos points) a partir de combien de points pouvons nous entrer dans l'alliance mère?
le roy louen Harteriens
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 13:41
oui moi je suis d'accord mes c'est vres les question de gaven ,et ce que tu pourer nous repondre
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 14:25
notre alliance mere et ouverte a tout ceu ki on plu de 15 000 pts mai dan la wing il y a moin de risque datake et nou atakeron pa pour pour vou forcer a venir dan notre alliance vous fete komme vou voulez
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 16:05
c asser cool mé c pas moi qui decide personnellememt je seré daccor
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 17:19
moi personellement je trouve que c'est une proposition qui redennerait peut-être de le vie au forum
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 18:04
wai ioré plus de monde car une alliance c avant tout quié du monde o forum sinon sa sere a rien une alliance sof pour etre proteger et encore
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 19:52
faut voire si il y a une fusion on garde les 2 forum ou on les regroupes. C'set qui qui prend le nom de l'autre. Est-ce que il y aura un partage des pouvoirs?
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 21:33
on garde notre forum qui marche tres bien et c vous qui viendrez dan notre alliance et vous prendré notre nom et les pouvoir seron repartit dan la wing certain deviendron cofondateur et dan la mer vou serai mi a lépreuve avan d'etre mi co fondateur
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Sam 20 Jan - 21:36
voici ladresse de notre forum il a été crée au debut du moi suite a des probleme http://resident-evil-uni25.actifforum.com/index.htm
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Dim 21 Jan - 12:58
Il faudrait que les empreurs prennent une décision.
Angeliac
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Dim 21 Jan - 16:23
wai notre forum marche pas bien la il marque 1 points mé pour la wing c endessous de combien de 10.000 jespers car jen ai un peu plus lol
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Dim 21 Jan - 16:42
c en dessou de 15 000 pts je les deja dit
Angeliac
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Dim 21 Jan - 16:47
a excuse moi javé loupé bah je vé vite avance pour pas aller dans la wing car jaime pas com me prennet pour un nul
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Dim 21 Jan - 22:44
t'inquete tu vas vite progresser
Angeliac
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Lun 22 Jan - 20:39
wai mé manque de ressoure meme si tu ma édé mon frer ma haquer mon compte enfin il a joe avecc il a fé des connerie g plus rien alors c pour sa que g fé une rubrique
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Lun 22 Jan - 22:17
alos pour c possitive ou negative pour la fusion je me presente sis la menace du nod fondateur de l alli mere si vous accepter la fusion vous aller pas regretter sa je peut vous le dire
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Lun 22 Jan - 22:50
Je ne sais pas parce qu'il va y avoir peut-être un dissolution de l'alliance donc il faut voir avec gaven.
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Lun 22 Jan - 23:48
notre alliance voudrai savoir si la fusion aura lieu car nou somme préssé
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Mar 23 Jan - 20:37
pourqoi vous êtes préssé?
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Mar 23 Jan - 23:18
ben on est presser de faire votre connaissance pour nous sa nous fait un grand plaisir d avoir des nouveaux amis
dipoli Harteriens
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Mer 24 Jan - 11:02
moi je dis ke ca a lair bien(pour une foi ke c pas un co****d ki veu nous forcer!!!!!!)
la menac Invité
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Mer 24 Jan - 14:15
ne vous ikietait pas on fera jamais sa
Médor+
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing Mer 24 Jan - 16:18
merci parce qu'on as eu plusieurs demande de fusion te quand on leurs à dis qu'on voulait pas ils nous on déclarer la guerre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande de fusion avec la R.E.A et sa wing