| Fusion entre mon alliance et la votre | |
|
+6le roy louen scorp L'Archiviste judromas Médor+ Recon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TACTIC Invité
| Sujet: Fusion entre mon alliance et la votre Mar 28 Nov - 11:40 | |
| Bonjours a touts je me permais de me présenté TACTIC Chef de L'alliance A.F.S.T >>> Air Force Space tactic Voici les Stats de mon alliance: Membres: 5 Points d'alliance: 227 eme pour 5 membres Nous sommes 2 dans le top 1200 Moi : Points 239593 (Place 1264 sur 8003) Et mon confrère. Je vois que vous etes 59 membres et je suis sur que le joueur qui a le plus de point a - de 100 000 point le reste est juste des joueurs Nouveaux. Ma proposition serais que vous vous venez touts dans mon alliance et de créé une wing de - 5000 points pour les nouveaux membre. Je reste a votre disposition pour les questions et je vais venir voir les messages de temps a autres. Sur ce voici mon Forum d'alliance : http://a.f.s.t.xooit.com/index.php Au plaisir de vous revoir et ne me décevez pas |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mar 28 Nov - 22:20 | |
| Salut je suis mal placer pour en parler mes moi je serais pour Car si onts calculs tout onts serais dans le tops 50 des alliance et en point dans le top au moin de 100 | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 29 Nov - 1:32 | |
| Humm Ok
Et les autres ???
J'aimerais avoir une réponse le plus vites possible svp ..
Comme je peut voir vous etes pas très très actif sur votre forum !!!!! |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 29 Nov - 11:50 | |
| Moi aussi je suis pour la fusion mais je pense que le mieux sa serait que l'on fasse un vote (si les empreurs sont d'accord) | |
|
| |
judromas Harte+
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Saint georges du vievre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 29 Nov - 15:16 | |
| Je suis vraiment désolé mais je risque d'etre un peu obligé de vous contre dire mais je ne pense pas qu'une fusion pourrais etre bien a long terme, c'est vrai que cette fusion pourrais nous apporter des avantages mais notre alliance grace a tout ces "nouveaux"membres risques d'etre dans quelque temps tres forte, quand ces personnes auront evoluer. Je connais une alliance qui a fait une fusion, mais certain membre l'on regretait !!! Je pense qu'il faut vraiment y reflechir, faire le pour ou le contre, les avantages les inconveniants. Il ne faut pas se precipiter, sinon, on risque de le regreter ! En tout je te remerci de ta proposition, c'est vrai que pour le moment je reste un peu hostile pour l'idée de faire une fusion mais bon, peut etre que je changerais d'avis par la suite... | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 29 Nov - 20:46 | |
| Moi je ne suis pas d'accord avec toi judromas car le gars il doit peter plein de ressources et ils pourrais aidée les plus faibles de notre alliance | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 29 Nov - 20:56 | |
| Je trouve sa dommage moi qui pensais pouvoir faire une fusion. vous nous décever royalement . J'aurrais pas le choix de vous forcé un peux . |
|
| |
L'Archiviste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Maillezais; Vendée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 29 Nov - 20:59 | |
| C bon calme toi c Noel dans 26 jour Non le mieu serai de demander a Gaven ce quil en pense | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Mer 29 Nov - 23:11 | |
| Hummm qui je vais attaquer ???
Pour vous forcé a venir avec moi ........
Hummm vous etes maintenant 62 membres oufff a moi seul je me fais 62 membres |
|
| |
judromas Harte+
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Saint georges du vievre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:15 | |
| Juste comme ça avant de t'enerver pour rien, relis mon message, et tu verras que je n'ais pas encore dit ma REPONSE FINAL. Si tu veux influencer les plus faibles de nos membres en leurs envoyant des menaces je trouve ça fort regretable. C'est sur il risque d'etre d'accord avec toi pour s'assurer leur suvit mais ton jeu risque d'etre dangeureux ! Ce que je voulais dire, je le repete, c'est qu'il faudrait que l'on voie tous ensembles, et non pas deux trois joueurs aillant subit des menaces !!! Nous, nous sommes une alliance, un groupe de personne unis, donc chacun a le droit a sa parole, non ? Je ne sais pas si t'as strategie est bonne ou mauvaises, mais on verras ça dans quelques temps. Si ça marche t'en mieux pour toi, sinon tampis.
Et surtout mon cher TACTIC regarde la derniere phrase de mon avant dernier message !!
AMICALEMENT, Judromas
ps : pas la peine de me renvoyer des menaces in game, si tu veux me demolir, demolis moi parce que je ne suis pas d'accord pour une fusion, je n'en ai rien a faire mais s'il te plait laisse tranquille nos joueurs les plus faibles, attaque toi a des gens de ta taille !
Merci pour ton attention et j'espere a bientot ! | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:22 | |
| J'ai très bien compris mes je me pose bcp de question sur votre alliance
Aussi nombreux mes pas bcp de monde vien sur votre forum alors je trouve sa donne un mauvais nom a votre alliance. |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:25 | |
| Pour sa je vais poster un rapport de combat sur un de vos membre pour vous faire comprendre se que je veux.
Dangeureux pour moi loll non car j'ai de très bonne connaissance avec de grande alliance . OTM , HUNTER etcc
Alors pas dangereux pour moi |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:27 | |
| Voici mon rapport de combat Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-29 22:24:15 :
Attaquant TACTIC (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110% P.transp. 44 G.transp. 422 Ch.léger 4.717 Ch.lourd 69 Croiseur 10 V.bataille 245 Destr. 19
Défenseur Hortar (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% P.transp. 6 G.transp. 5 Ch.léger 7 Ch.lourd 4 Croiseur 14 V.bataille 90 Recycleur 1 Bombardier 5 Sat.sol. 20 Destr. 10 Missile 1.510 L.léger. 60 L.lourd 132 Can.Gauss 79 Art.ions 63 Lanc.plasma 59 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Apres la fabuleuse bataille qui me permet de RECYCLER A TONNE.....
Attaquant TACTIC (X:XXX:XX) P.transp. 36 G.transp. 374 Ch.léger 3.729 Ch.lourd 63 Croiseur 10 V.bataille 242 Destr. 19
Défenseur Hortar (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 391.450 unités de métal, 80.412 unités de cristal et 102.825 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 4.800.000 unités. Le défenseur a perdu au total 20.946.000 unités. Un champ de débris contenant 2.475.300 unités de métal et 1.203.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.
-- Creer par Convertisseur Rapport v0.9- Sniper --
|
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:32 | |
| Interessant c'as une lune |
|
| |
judromas Harte+
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:33 | |
| Tu cherches quoi, a nous diviser, je pense que tu risques de provoquer le contraire; Arrete avec tes blames, si notre forum ne te plait pas, je m'en fou royalement, c'est ta vie. Si c'est un probleme personnelle avec moi, on se le regle entre nous mais ne creer pas une mauvaise ambiance dans notre alliance. | |
|
| |
judromas Harte+
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:36 | |
| C'est bon, je vais pas negocier avec toi, ça m'enerve ! J'en ais assez dit, maintenant si tu comprend pas tampis ! | |
|
| |
TACTIC Invité
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 0:39 | |
| En plus vous ete en guerre a quelle dommage faire des pactes avec des alliance qui son déja en guerre : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=402187 _ogame_ et ses allier |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 2:27 | |
| - TACTIC a écrit:
- Voici mon rapport de combat
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-29 22:24:15 :
Attaquant TACTIC (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110% P.transp. 44 G.transp. 422 Ch.léger 4.717 Ch.lourd 69 Croiseur 10 V.bataille 245 Destr. 19
Défenseur Hortar (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% P.transp. 6 G.transp. 5 Ch.léger 7 Ch.lourd 4 Croiseur 14 V.bataille 90 Recycleur 1 Bombardier 5 Sat.sol. 20 Destr. 10 Missile 1.510 L.léger. 60 L.lourd 132 Can.Gauss 79 Art.ions 63 Lanc.plasma 59 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Apres la fabuleuse bataille qui me permet de RECYCLER A TONNE.....
Attaquant TACTIC (X:XXX:XX) P.transp. 36 G.transp. 374 Ch.léger 3.729 Ch.lourd 63 Croiseur 10 V.bataille 242 Destr. 19
Défenseur Hortar (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 391.450 unités de métal, 80.412 unités de cristal et 102.825 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 4.800.000 unités. Le défenseur a perdu au total 20.946.000 unités. Un champ de débris contenant 2.475.300 unités de métal et 1.203.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.
-- Creer par Convertisseur Rapport v0.9- Sniper --
Oufff sa doit etre dur a avalé sa | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 19:54 | |
| Mes Hortar il ta tout de meme fait une lune ses pas a touts les jours que cela arrive | |
|
| |
scorp Harte+
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:10 | |
| c'est bien ça va lui en faire une deuxième.... pour moi je trouve que tu est vraiment très lache te je vais me permettre d'en parler un un copain dans le top 100. en plus ça tombe bien parceque il a envie de jouer dans progame donc d'abandonner ce compte donc il va pouvoir faire ce qu'il veut avec ça flotte rien ne pourra l'arrèter en plus je vais bien lui demander d'attaquer toutes tes colonies peu importe le nombre de défence il s'enfiche il va pouvoir raser ta planète mère. tu pourras demender ce que tu veux à tes fréquentations puisque qu'il arrte de jouer. scorp. (adieu) | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:16 | |
| humm scorp je crois qui joue aussi a Progame mes je crois que cela n'est pas une bonne idée
Car le gars ma menacer et je crois que je vais quitté votre alliance et rejoindre la sienne car vous tu je vien de me faire buter par un top 10 de l'alliance OTM
Personne ici est assé fort pour nous backer alors que eu oui | |
|
| |
L'Archiviste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Maillezais; Vendée Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:33 | |
| oé il a raison ce serai chiant | |
|
| |
Recon
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:36 | |
| Melegaux Le Père Noel ki a raison | |
|
| |
scorp Harte+
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:37 | |
| partez mais vous leurs donnez raison ne faut'il pas mieux pouvoir ce sortir de cet situation franchement vous me désevez | |
|
| |
scorp Harte+
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre Jeu 30 Nov - 20:40 | |
| en plus nous avons déja passez des cap comme ça avec plein d'autre bien plus fort que ce gars qui nous menace, il faut serrez les dent surtout melegaux je ne m'attendez pas du tout à ça de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion entre mon alliance et la votre | |
| |
|
| |
| Fusion entre mon alliance et la votre | |
|