| guerre contre la doc | |
|
+5Médor+ leodagan Angeliac L'ange scorp 9 participants |
|
la guerre contre la doc | pour | | 23% | [ 3 ] | contre | | 77% | [ 10 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
quentinou94
| Sujet: Re: guerre contre la doc Sam 3 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: guerre contre la doc Sam 3 Mar - 19:14 | |
| OAI mais fo attendre on a bien reson de partir regarde tu dit que tu veu attaquer tu parle et depui 2 semai t plus la sa prouve votre manque d'actif | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: guerre contre la doc Dim 4 Mar - 15:21 | |
| c'est bizar il y a que des DoC et leur allié sur votre forum. Vos ennemie sont plus actifs que vous même sur votre propre forum mdr | |
|
| |
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: guerre contre la doc Lun 5 Mar - 19:22 | |
| c claire ptdr et tu croi que sa me donnai envi de rester avec des inactifs... | |
|
| |
leodagan Harteriens
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: guerre contre la doc Mar 13 Mar - 21:48 | |
| scorp, je crois que c'est à cause d'edwyn, je ne me trompe pas?? mais je lui ai envoyé des ressources, donc le faux et le vrai prétexte sont éliminé. en conclusion, pas de guerre!! | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: guerre contre la doc Ven 16 Mar - 20:06 | |
| une guerre se fait pas a plusieur normalement et puis va pas i avoir de guerre car c la regle car les vote sont de 8 a 1 donc tu doi respecter sa ... | |
|
| |
leodagan Harteriens
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: guerre contre la doc Dim 18 Mar - 12:56 | |
| oui, je pense que ca vaudra mieux pur nous tous si il n'y a pas de guerre. en tout cas, si il y en a une avertissez nous sur notre forum, parce que sur celui là.... | |
|
| |
kenzo72
| Sujet: Re: guerre contre la doc Dim 18 Mar - 13:21 | |
| moi je tenez a dire que si un seul des doc s en prenez a scorp ou a judromas
je m en charge personellement
desole quentinou mais moi j aiderai scorp
pourtant on est dans la meme alliance mais je defens se qui mon aidez a mes debut
les docs j ai deja parlez avec eux et surtout avec angeliac quand j avais le compte a igorm et j ai remarque que sais des petit joeur en plus il on un pacte avec les jor wouaaaaaaaaaaa
a mort les jor
donc pas de guerre sinon boom je regle ca a coup de bouboules voila
sur ce bon jeu a tous | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: guerre contre la doc Mer 21 Mar - 11:07 | |
| hey nous on vaut pas la guerre et toi tu doit etre sumatra igorm il été sympas il a arrété dommage et puis on est contre la guerre vois par toi meme 8 contre 1 donc tu voit et il doit pas avoir de guerre et puis ils ont commencer a nous attaquer alors que nous on bouge pas pour le moment et puis c'est rorii qui nous embete les autres ils font rien c'est eux qui lont déclarer mais ils n'y aura pas de guerre pour moi sauf si c'est forcé
et puis daccord on est des petit joueurs mais tu est deja passé par là nan ?!! | |
|
| |
kenzo72
| Sujet: Re: guerre contre la doc Mer 21 Mar - 23:03 | |
| vi je suis passe par la
en ce qui concerne le joueur qui attaque attaque le et il se calmera et puis sais tout
la dissuation et la meilleur arme n ese pas
bon jeu petit angeliac | |
|
| |
L'ange Harte+
| Sujet: Re: guerre contre la doc Ven 23 Mar - 20:21 | |
| pathétique échange ^^ Dsl de le dire Kenzo, mais là tu t'inscruste ds une situation qui a commencé depuis lgtps... bien avant que moi mm j'arrive, dc bon... Laisse les faire leur ptite guerre, ds laquelle ils se défendent à 10 contre 1 ^^, mais bon, ca, quand on attaque un membre d'une alli, c'est comme si on attaquait tte son alli et tte les alli ac lesquelles ce joueur, part son alli à un pacte. Sans compter s'il fait jouer ses relations autres.
Voilà L'ange | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: guerre contre la doc Sam 31 Mar - 22:23 | |
| petit joueurs mais nous on sais se défendre tous seul et on sais aussi faire marcher les alliés et les amis. en plus demande à scorp pourquoi il nous cherche depuis un moment parce que je croix que tout notre alliance avait du respect pour lui et etrah et j'ai plus l'impréssion que c lui qui nous a trahi que l'inverse. on leur a même proposé un pacte. quand tu te sera renseigner sur les cause du conflit tu pourra les défendre... | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: guerre contre la doc Dim 8 Avr - 16:30 | |
| oai mais c'est lourd qu'ils sont jamais là comment ils ont pour augmenter a lors qu'il sont inactif en ambiance c la cause de notre sortie | |
|
| |
byby
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 76000 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre contre la doc Dim 8 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: guerre contre la doc Jeu 12 Avr - 11:47 | |
| je ne sais pas vous mais j'ai l'impréssion de parler dans le vide | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: guerre contre la doc Ven 13 Avr - 0:07 | |
| moi je veu la paix la paix et la paix ia pas plus simple | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: guerre contre la doc Ven 13 Avr - 15:23 | |
| mais ils nous répondent même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre contre la doc | |
| |