Harte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harte

Bien plus qu'une alliance !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

guerre contre la doc

+5
Médor+
leodagan
Angeliac
L'ange
scorp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la guerre contre la doc
pour
guerre contre la doc Vote_lcap23%guerre contre la doc Vote_rcap
 23% [ 3 ]
contre
guerre contre la doc Vote_lcap77%guerre contre la doc Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
scorp
Harte+
scorp

guerre contre la doc Empty
MessageSujet: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:50

je ne sais pas ce que vous en pensez mais la doc, nous à trahit, elle est venue prendre nos membres dans notre alliance. Hier il m'on fait des menaces comme quoi que si je ne leurs payer pas les dégats qu'a causer un raid sur un de leurs membres ils attaqueront nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overshot.com/images/gallery/tl/vaisseaux.jpg
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:55

que sait-on de cette alliance...

Donne nous vraiment tout ce que tu peux...
Après je donnerai mon opinion sur le sujet.

L'ange
scorp
Harte+
scorp

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:05

jee sais que leurs 2 meilleurs membres ont 149000 et 100000 points qu'ils sont presque tous des ancaien harte
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

Salut scorp je vien en paix nous somme parti a cause du manque de participation personne ne parler et ne joué on vous envoié des messages mais sans réponse donc svp pas de guerre mais même un pacte avec vous seré bien scorp stp je suis un ancien et je comprend se que tu ressen mais ien a qu'il disé que les empereur arréter ogame donc on a fait l'alliance mais par la suite japrend que 2 dentre eux non pas arréter que faire ?
http://ogame.fr
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:59

C simple, une fusion entre alliance.
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:40

oui, je pourrais être d'accord, mais il y a trop de joueurs faibles et inactifs dans cette alliance, je pense qu'n pacte serait préférable, avant que des changements soit effectués. pour mon depart, je m'explique de la même fançon qu'angeliac.
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:53

moi aussi je suis pour la paix et contre la fusion. a moins que c'est changée le forum est innactif et il des demandes de ressource toute les 3 heures par message in-game. on en avait mare et on a lancer des avetissement sur le forum mais personne n'a fait attention.
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

sur ce forum?!!

Je suis passé modérateur tout ca va changer, du moins je l'espère!!! J'espère que les autres modérateurs me suivront, sauf si je dis ou fait des bêtises.
Je vais la jouer à ca passe ou ca casse!!!

L'ange
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:05

la moitié des modérateurs ne sont plus dans l'alliance et il y plus personne qui dirige c'est pour ça qu'on est parti.
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:07

Moi j'ai décidé de me lancer dans la restructuration de cette alliance. Elle a des bases, j'espère réussir à les utiliser pour la relancer.

L'ange
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:10

bon courage parce que pour un bon forum il faut des membres actif et là on ne peut pas dire que c'est le top
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

Merci
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:18

et ne vous risquez pas a une guerre on a peut-être moin de points que vous mais on est actif et on a une connaissance de votre alliance parce qu'on été dedans et que ça pas l'air d'avoir changé et vous, vous vous ne rappelez même plus des membres qu'on était.
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

Tous les joueurs actifs sur ce forum ne sont pas forcément dans cette alliance Wink
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:56

je suis modo aussi si tu veu je peu taider ou meme linverse mais je te sohaite bonne chance
viandox

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:22

bon moi jexplique mon départ par une envi de voir l'alliance d'un copain, et non par une trahison comme le pense Scorp

je pense que ces réaction son un peu trop rapide a près tout on a le droit de changer d'alliance si on veut, on est libre de fair nos choix sans toujour demander

et puis si il y avais + de joueur actif personne serais partis alor que la il y a quoi .. 10actifs, en + tout le monde se casse et ia que nous que vous vouler attaquer, je trouve sa bizar moi

mais si il ni a que sa on pourrais fair un pacte et quand notre alli seras plus forte une fusion ou je c pas quoi
mais ia un truc que je voudrais savoir, qui a menacer Scorp?
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:09

d'abord je n'ai pas entendu parler de cet histoire mais même si on l'avait fait ça aurait été légitime de notre part de vouloir défendre un membre d'un joueurs que l'ont pensait amis. L'alliance ne veut pas de fusion mais veut bien d'u pacte. Il y a un autre truc ça fait un mois et demi qu'on est parti et vous commencez a réalisez maintenant ça prouve bien que l'ally est inactif.
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:12

Moi je viens d'arriver en gros, donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé depuis tout ce temps.
Mais je refuse une guerre.
Et je suis catégorique la dessus.

L'ange
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

a mon avis scorp n'est pas de notre avis parce qu'il vient nous narguer par messages in-game qu'on est infiltré.
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

ouais, ben, si tu as un moyen de récupérer les coordonnées des pm de tous les joueurs encore actuellement ds cette alli. Ca m'aiderait. Sinn, ben, jvé essayer de trouver un autre moyen...
quentinou94

quentinou94

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:24

Haha touché pas au DoC sinon couic !!
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:16

OAI lol notre alliance ne peu etre infiltré on est 9

1;MOI je peu pas etre l'espion c'est logique mais etes pas obliger de me croire
2:Medor non plus c'est un empereur et ils discutent avec eux pour réglé le probleme et au pire il a quelque chose de prévu
3:le roy louen c'est son frere donc pas de probleme
4:leodagan c'est un empereur actif lui aussi qui a participation au developpement de l'allaince c'est pas lui
5:shaso =ami de medor 0points il ne peu etre donc espion
6:byby non vous savez pourkoi
7:fatal.. pareil
8:viandox je c'est pas mais c'est un ami a moi donc pensez ce que vous voulez je dit rien

9:ba27 il ne peu lui aussi car il participe aussi depui lomptemp et il ne fairai jamais sa
scorp
Harte+
scorp

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:48

leodagan, c'est surtout à cause de toi qui va y avoir une guerre donc.....
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:51

Pourkoi ? tu ataque un des menbre de l'alliance tu ten prend a tous les autres menbre de l'alliance ainsi que les amis et les amis des amis ^^

mais pourkoi ne pas faire un pacte de paix ou total ? et il y aura peut etre pas de guerre regarde le sondage
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:40

franchement je ne sais pas pk tu veut la guerre. c'est pour te défouler? si c'est ça défoule toi pas sur tes ancien membres parce que même si ils sont parti ils ont fait avancer l'ally et que de toute façon ça métonnerai que tu puisse te défouler sans te faire détruir pas nos alliés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre contre la doc   guerre contre la doc Icon_minitime

guerre contre la doc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant