| PAS de guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: PAS de guerre Dim 25 Fév - 17:11 | |
| Salut je suis un ancien de harte ayant quitter harte car pas dambiance et on nous disé que les empereur été parti malencontreusement on a cru é on est llé fonder une alliance mais la on voi que non il sont la alors que faire sentraider et rester ami ou guerre et perte de vue ?moi je suis pour la paix avec vous je ne vois pas pourkoi on fairai une guerre contre vou | |
|
| |
L'ange Harte+
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 25 Fév - 20:57 | |
| Pour les motivés à créer une réelle unité au sein de cette alliance LOL!! Non, ben ce serai dommage, mais si vous en arrivez là, ben tant pis. Mais bon, essayer de faire plutôt un pacte que la guerre quoi!!! | |
|
| |
leodagan Harteriens
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 25 Fév - 21:42 | |
| oui, nous on voudrait bien!! | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 25 Fév - 22:57 | |
| c'est pas nous qui avont eu l'idée et je pense qu'entrer en guerre ne serait pas une bonne chose pour nous comme pour vous parce qu'on s'infligerai de lourde perte et pourquoi? parce qu'on a déserté l'alliance parce personne ne répondait et qu'on protège nos membres. ça serait un peu bête non? | |
|
| |
L'ange Harte+
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 25 Fév - 23:05 | |
| Je suis désolé pour tout ce qui c'est passé. Je viens tout juste de me lancer dans un projet de relancement de cette alliance. Je conçoit que par déception tout les joueurs actifs soient complètements déçu de la plupart des alliances. Je n'en ait trouvé jusqu'à présent aucune qui me convenait. Alors j'ai décidé de mettre la main à la pâte pour voir ce que c'était de gérer une alliance ou tout du moins de participer à la gestion d'une alliance. J'espère que j'y arriverai. Puisque visiblement une fusion ne vous plait pas. Je pense qu'un pacte total ne vous plairait pas plus. Donc je lance l'idée d'un pacte de non aggression jusqu'a nouvel ordre? Maintenant il faut voir qui ca interesse à la fois dans cette alli et dans la votre...
L'ange | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 25 Fév - 23:08 | |
| ça pourrait nous intérréssé mais viens plutôt sur le forum des doc pour parler d'un pacte avec nous. si tu veut une alliance active viens voir la notre on est pas beaucoups mais c'est déjà plus actif qu'ici | |
|
| |
L'ange Harte+
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 25 Fév - 23:12 | |
| Envoi moi le lien, je pourrai toujours venir voir comment ca se passe. Mais si vous être une alliance active, vous avez besoin de joueurs actifs, mais je vais essayer de relancer cette alliance. Si ca ne marche pas, je viendrai jeter un coup d'oeil chez vous.
L'ange | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 25 Fév - 23:14 | |
| ok le liens c'est http://doc.xooit.fr/ | |
|
| |
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PAS de guerre Lun 26 Fév - 9:54 | |
| oui un pacte de non agression serai parfai et puis il y a un vote pour ou contre la guerre et la majorité lemporte donc si il y a contre la guerre ils seront dans lobligation de ne pas la faire (la guerre) j'ai vu sa sur le forum d'ogame ^^ qaudn a nous un pacte de non agression serai b1 | |
|
| |
viandox
| Sujet: Re: PAS de guerre Lun 26 Fév - 21:25 | |
| ben moi je suis pour une PAIX TOTAL paske je vois pas bien pk et comment cette soudaine envi de guerre est aparue mais en tout cas sa me semble une movaise idée surtout que nous on a pas envie d'en fair de guerre | |
|
| |
L'ange Harte+
| Sujet: Re: PAS de guerre Lun 26 Fév - 22:10 | |
| Un pacte totale a déjà été refusé. Et voulant mettre tout le monde d'accord, je propose un pacte de non agression. Et ceux qui sont pas content, ben c'est pareil. Dans le cadre d'une agression, s'il y a eut pacte. Et ben le joueur qui aura fait cette erreur subira évidemment les conséquences de son acte.
L'ange | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: PAS de guerre Sam 3 Mar - 19:11 | |
| Bon si il sont daccord tan mieux si il sont pas daccord mal pour eux | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 4 Mar - 15:24 | |
| laisser tomber ils ne veulent pas de la paix enfin les 2 ou 3 membres un peu actif qui se cour aprés lol | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: PAS de guerre Lun 5 Mar - 19:23 | |
| il veule pas la paix tan pis pour eux mais je leur en veu pas sa doit etre scorp qui les a influencer | |
|
| |
leodagan Harteriens
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: PAS de guerre Mar 13 Mar - 21:44 | |
| salut, je pourrais savoir pourquoi il n'y a que des doc qui ont postés ici? c'est pourtant le forum d'ethra! | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: PAS de guerre Ven 16 Mar - 20:03 | |
| tu veux vraiment savoir ??? lol l'alliance Famtôme tu connaissai pas | |
|
| |
leodagan Harteriens
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 18 Mar - 12:57 | |
| lol, en rajoute pas trop même si tu as raison! | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: PAS de guerre Mer 21 Mar - 11:08 | |
| oui excuse moi mais bon pas de guerre | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: PAS de guerre Sam 31 Mar - 22:27 | |
| je propose qu'on signe un pna autrement on ne peut pas leur faire confiance et on est obligé de les affaiblir pour se protéger. | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: PAS de guerre Mar 3 Avr - 17:45 | |
| pff sont jamais là que veut tu ils sont das votre college je croi arrager le coup | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: PAS de guerre Ven 6 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 8 Avr - 16:25 | |
| oui pârce que là sa devient long | |
|
| |
byby
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 76000 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: PAS de guerre Dim 8 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: PAS de guerre Jeu 12 Avr - 11:48 | |
| bon ok c parti je vais le faire | |
|
| |
Angeliac
| Sujet: Re: PAS de guerre Ven 13 Avr - 0:10 | |
| je laid deja fait a rorii stp ecoute nous rorii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS de guerre | |
| |
|
| |
| PAS de guerre | |
|