Harte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harte

Bien plus qu'une alliance !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pacte total avec vous

4 participants
AuteurMessage
Diplomat
Invité

Pacte total avec vous Empty
MessageSujet: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:49

BONJOUR EMPIRE,

Je me nomme rammstein22, diplomate de la wing LKOR. Je vous écris pour vous demander si vous voudriez bien accepter notre pacte total avec notre wing (LKOR) et si vous le voulez je pourrais n'égocier un pacte total ou autre avec notre alliance mère (KOR) mais cela est moin sur. Je pense aussi a votre alliance parce que le joueur " li shenron " est dans votre alliace et ses un de mes amis.

Nous serons très heureux d'être allié ou neutre avec vous. Il est important, pour notre alliance, que les nouveaux joueurs de OGAME étant inscrit dans notre wing soit en sécurité et ce pacte me semble important pour leur sûreté. Ce pacte est en la faveur de nos deux alliances. Si votre alliance possède une wing ou autre rassemblement de joueurs ayant rejoint votre cause, nous vous serons vraiment reconnaissant de faire un pacte avec nous.

Petit détaille sur notre alliance (LKOR)
LKOR est la wing de l'alliance KOR (classé 87eme). Nous sommes 20 joueurs très motivés. LKOR est classé
140 eme par rapport aux points
161 eme par rapport aux vaisseaux
70 eme par rapport aux recherches

Voila ! Je pense n'avoir rien oublier. Si vous avez d'autre question sur notre alliance, je vous répondrais si possible dans les plus bref délais. Moi et toute mon alliance espéreront que vous allez accepter notre requête.
Vous pouvez répondre à notre requête soit sur votre forum ou sur le notre. Ceci m'est complètement égal.

Bien sur vous n'etes pas obligé d'accepter se pacte.

Cordialement Rammstein22
Revenir en haut Aller en bas
diplomat
Invité

MessageSujet: petite expliquation   Pacte total avec vous Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:57

ETRAH,

Quand je doit au débu pour vus saluer empire ! ceci est veux dire que je m'adresse a votre empire et ne pas se réfférer a alliance empire !

merci
rammstein22
scorp
Harte+
scorp

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:18

moi je suis pour!
http://www.overshot.com/images/gallery/tl/vaisseaux.jpg
rammstein

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:53

Cher SCORP,

Je suis tres content d'enfain voir que quelqu'un répondand a me requête. A la fin j'étais désespérée de ne voir pas grand monde sur votre forum. " Je me demandais si c'était pas un ancien forum ? "
Et merci de ta réponse positive, moi et mon alliance son tres reconnaisssant de ta réponse mais j'espere que cela ne sera pas la seul. Je pense que tu n'es pas le seul dans ton alliance.

S'il te plait, pourrais tu envoyer un message collectif dans ton alliance pour accélérer les choses et que je puisse décider moi et mon alliance et bien sur vous.

Corodialement RAMMSTEIN22
scorp
Harte+
scorp

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:42

la réponse est oui on accepte le pacte totale et on éspère une très bonne entente entre nos deux alliance!
http://www.overshot.com/images/gallery/tl/vaisseaux.jpg
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:06

juste pr informé L'Harte

L.K.O.R sont classé 156ème avec une légère perte de vitesse et ils sont 14 membres.

Quand à leur alliance mère K.O.R ils sont 88ème actuellement en stagnation et sont 18. voilà.

Je n'irai pour autant pas remettre en question ce pacte totale qui a été fait.

L'ange.
rammstein

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:46

et vous 150eme
il n'y a pas grand difference et ceci approte a nos deux alliance si vous le désierez vous pouvez faire un pacte avec notre alliance mere sur notre fourm !
L'ange
Harte+

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

je ne ss pas ds cette alliance, je n'ai donc pas mon mot à dire. Et je n'ai pas de raison particulière de m'opposer à un tel pacte.

L'ange
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:08

...
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec vous   Pacte total avec vous Icon_minitime

Pacte total avec vous
Page 1 sur 1