BONJOUR EMPIRE,
Je me nomme rammstein22, diplomate de la wing LKOR. Je vous écris pour vous demander si vous voudriez bien accepter notre pacte total avec notre wing (LKOR) et si vous le voulez je pourrais n'égocier un pacte total ou autre avec notre alliance mère (KOR) mais cela est moin sur. Je pense aussi a votre alliance parce que le joueur " li shenron " est dans votre alliace et ses un de mes amis.
Nous serons très heureux d'être allié ou neutre avec vous. Il est important, pour notre alliance, que les nouveaux joueurs de OGAME étant inscrit dans notre wing soit en sécurité et ce pacte me semble important pour leur sûreté. Ce pacte est en la faveur de nos deux alliances. Si votre alliance possède une wing ou autre rassemblement de joueurs ayant rejoint votre cause, nous vous serons vraiment reconnaissant de faire un pacte avec nous.
Petit détaille sur notre alliance (LKOR)
LKOR est la wing de l'alliance KOR (classé 87eme). Nous sommes 20 joueurs très motivés. LKOR est classé
140 eme par rapport aux points
161 eme par rapport aux vaisseaux
70 eme par rapport aux recherches
Voila ! Je pense n'avoir rien oublier. Si vous avez d'autre question sur notre alliance, je vous répondrais si possible dans les plus bref délais. Moi et toute mon alliance espéreront que vous allez accepter notre requête.
Vous pouvez répondre à notre requête soit sur votre forum ou sur le notre. Ceci m'est complètement égal.
Bien sur vous n'etes pas obligé d'accepter se pacte.
Cordialement Rammstein22