| recrutement | |
|
+7florent h dipoli leodagan judromas jule cesar alexandre scorp 11 participants |
|
etes vous pour? | oui | | 58% | [ 7 ] | non | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
scorp Harte+
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: recrutement Lun 18 Sep - 19:42 | |
| tous les membres en dessous de l'alliance mais ce avenir ils devront avoir plus de mille points | |
|
| |
alexandre Harte+
| Sujet: degeulas Lun 18 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
alexandre Harte+
| Sujet: recrutement Lun 18 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
jule cesar Harteriens
| Sujet: Re: recrutement Jeu 28 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
lessa Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 30 Sep - 14:46 | |
| et pis je crois que cette aly a besoin de tout les point quelle peut gagner... |
|
| |
judromas Harte+
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Saint georges du vievre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 30 Sep - 15:07 | |
| Alors, peut être que ça ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais je pense que les joueur en dessous de 1000 point sont un peu (dans certain cas) des boulets pour l'alliance ils ne la font pas progresser. C'est vrai que tout le monde a etait faible un jour ( en desous de 1000 point) mais c'est un tres court moment, donc les personne vraiment décidé attendrons une semaine ou plus, en tout le temps qu'il atteigne les 1000 point. J'ai connu des personne dans une autre alliance, il avaient environ 200 point et il ne se connecter jamais, ne participé pas, etc... C'est pour cela qu'il faut selectionner les futurs membres en fonction du nombre de point. Notre alliance ne pourra pas avancer si l'on fait trop de sociale !!!!! Je pense donc que vous avez compris que je suis favorable a cette decision de Scorp ! Si vous etez pas d'accord avec moi n'esitez pas a me le dire ! Bonne courage à tous, | |
|
| |
alexandre Harte+
| Sujet: Re: recrutement Sam 30 Sep - 15:11 | |
| sa depend car les personne qui se connecte souvent et qui on moin de mille points et ben v'on vite augmenter et l'alliances a besoin des solidaires pour l'instant elle est pas assez forte pour qu'on prennent cette decision mais plus tard las je serai d'accord | |
|
| |
judromas Harte+
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Saint georges du vievre Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 30 Sep - 15:19 | |
| J'aimerai pouvoir etre d'accord avec toi mais j'ai trop connu de personne qui s'en moquer completement et que leur alliance, elle leur servait juste a les protéger, leur donner des ressourses, c'est tout. Pour ce qui est de la solidarité, une personne faible ne pourra pas aider les autres, generalement elle connait pas trop bien ogame, pas les autres membres et surtout manque d'experience ! On ne doit pas miser petit pour notre alliance, voyons les choses en GRAND ! Mais même en y reflechissant bien, je ne vois aucun interé pour l'alliance d'avoir des membres tres faible. | |
|
| |
scorp Harte+
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 30 Sep - 16:54 | |
| je suis d'accord avec judromas nous on peu pas protéger des personnes qui en retour ne font rien pour nous par exemple moi dés que qu'elqu'un m'envoie un message je m'efforce de faire quelque chose pour lui mais en retour dés que je demande que tous le monde s'iscrivent sur le forum eux ils ne font rien et c'est surtout les personne en dessous de 1000 points | |
|
| |
alexandre Harte+
| Sujet: Re: recrutement Dim 1 Oct - 18:28 | |
| oiu tas resond il peuvent pas nous proteger mais commme il sont trop faibles il n'ont pas de resources a quoi l'intere d'attaquer un mec n'ayant aucune resources | |
|
| |
judromas Harte+
| Sujet: Re: recrutement Mer 25 Oct - 17:25 | |
| Ou sinon, cette personne faible a cause des point peut nous montrer qu'elle a vraiment envie de rentrer dans notre alliance, qu'elle est super motivée, dans ce cas la, mais uniquement ce cas la je suis d'accord, puisque cette personne progressera rapidement ! | |
|
| |
alexandre Harte+
| Sujet: Re: recrutement Dim 5 Nov - 0:23 | |
| tans que elle augmente assez vite et fais gagner des place a alliance c'est tres bien | |
|
| |
leodagan Harteriens
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 13 Nov - 22:43 | |
| salut, y a Nhidogrr qui ne peux pas se connecter souvent parce que c'est mon double compte mais quand il aura au desus de mille points, je vais aissayer d'en faire un raider au compte de l'alliancemais ilne faudra pas m'envoyé un message pour me lle demandé, il faudra le faire dans la rubrique mercenariat. sinon pour MMe De MErteuiil,c'est ma soeur et elle ne peux pas se conecter souvent, elle est en 1ère et elle bosse vachementA+ | |
|
| |
dipoli Harteriens
| Sujet: serieu Mer 15 Nov - 23:49 | |
| serieusement moi je trouve ke certains ne devraient pas etre acceptés'sof les piston (moi(merci scorp et bary)razordam(mon frere) Arctic(mon meilleur pote)) | |
|
| |
alexandre Harte+
| Sujet: Re: recrutement Lun 20 Nov - 20:29 | |
| tout le monde dois s'inscrire mais il faudrait commencer a monter la barre d'inscription du genre les gens en dessous de 2000 pts ne peuvent pas entre dans l'alliance sauf ce qui i sont déja
je pense que grace a ça on gagnera des place facilement | |
|
| |
florent h
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Alsace - Haut Rhin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 9 Déc - 5:39 | |
| salut tt le monde, je voudrai m'inscrire ds votre alliance, s'il vous plait laisser moi entrer je suis trop fan de vous !!! j'ai 12.000points ds Ogame | |
|
| |
Médor+
| Sujet: Re: recrutement Dim 10 Déc - 17:52 | |
| ta ka poster ta candidature et en général t'es accapté | |
|
| |
scorp Harte+
| Sujet: Re: recrutement Dim 10 Déc - 21:28 | |
| oui tu peux venir et je trouves bien que tu sois passé par le forum | |
|
| |
quentinou94
| Sujet: Re: recrutement Mar 2 Jan - 13:46 | |
| lol les partis du forum ne sont pas très bien répartie par contre lol | |
|
| |
scorp Harte+
| Sujet: Re: recrutement Mar 2 Jan - 19:36 | |
| oui, il y a trop de rubrique et les nouvelle rubrique ne sont pas tout le temps dans la bonne section | |
|
| |
quentinou94
| Sujet: Re: recrutement Mar 2 Jan - 19:44 | |
| regarde : http://harte.xooit.fr/ | |
|
| |
leodagan Harteriens
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Jan - 12:40 | |
| pas mal mais un peu sombre, non? | |
|
| |
quentinou94
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Jan - 14:35 | |
| non lol il n'est pas sombre, sombre c'est noir et puis il y a pas de noir et il y a pas mal de clair sur les images !! | |
|
| |
scorp Harte+
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Jan - 20:16 | |
| moi j'aime bien surtout la bannière | |
|
| |
quentinou94
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Jan - 20:38 | |
| lol oui et puis elle était trop facile hihi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |