Harte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harte

Bien plus qu'une alliance !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement

AuteurMessage
][ Devin
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17

Salut a vous et merci de m'avoir accepté dans l'ally ..en fait j'avais pas remarqué que l'on pouvait poster en tant qu'invité dans cette partie du forum étant donné que je m'étai rendu dans la section externe / recrutement qui m'avais l'air faite pour ^^ donc je vais refaire un pti check up...

53 000 points

Je suis situé dans les milieux de la galaxie 1 5 6 9

je possede 3 lunes une en G1 G6 G9

j'ai plus trop de défenses ni de flottes...mes points sont surtout en recherches et batiments ( je me suis fais peter quelques fois => 3 lunes ^^ ) ça fait un moment que je suis sur cet univers.. comme j'ai déja vécu plusieurs reconstruction de flottes et de défenses j'en ai eu marre d'attaquer ces derniers mois sur ce compte... maintenant c'est fini je suis de retour et ça va raider sec ^^ je viens de me faire la nanite 1 (que j'aurai pu faire y a un bail mais bon ...) donc voila j'avai envie de réintégrer une alliance...

ancienne alliance : c'était il y a bien un an .. la première ally ou j'ai été et n'y suis pas resté longtemps car elle s'est disloquée peu après les [CHEV] y étaient dans le top 100... ensuite 1 ou 2 mois après j'ai été dans la Chaotique Intersiderale Agency [C.I.A.] ces gens m'avaient l'air bien motivé...même en diplomatie avec d'autres ally mais suite aux départs du fondateur, du plus gros raideur et de l'un ou l'autre qui n'étaient plus sur de rien je suis parti a mon tour d'auilleur je crois que l'ally est disloquée le tag C.I.A. étant utilisé par une autre ally....
je ne suis jamais entré dans une ally avec autant de personnes mais étant donné que je suis dans la moyenne des points je crois qu'il y a moyen de bien développer l'ally...

J'ai un seul hic pour le moment..vu que je suis la depuis un moment et que je suis resté très souvent seul, je me fais espionner abuséééé ...
mais bon je ne suis pas trop du genre a demander des vengeances sauf les mauvais jour ^^ genre quand j'ai commencé j'attaquai tout ce qui avai pas de défense même si le type étai classé ^^ vu que j'étai quasi tout le temps connecté j'avai aucun problème...on savait jamais me raider ou me recycler....mais quand je suis revenu à ma phase plus trankill sur cet univ ben me suis fait peter et à force de me faire peter ma défense plus vite que ce que je reconstruisai, je l'ai laissée tomber...

bon j'en ai fini de ce pavé...dsl pour ceux qui ont mal aux yeux ^^

faut dire kil est assez flashy le skin de ce forum ^^

PS : si possible j'aimerai que vous activier mon compte sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ange
Harte+

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:00

un conseil, ne reste pas ds l'etrah, et cherche toi des tites alli comme les doc ou ogame ou les ch..or ou tu pourras jouer ds un état d'esprit d'équipe... Il est vrai qu'il y a parfois du relachement... Mais l'etrah est morte pour ainsi dire, si tu veux jouer seul, tu es bien ici, si tu ve jouer en équipe va voir ailleurs, c un conseil que je te donne, fais-en ce que bon te semble

L'ange
Revenir en haut Aller en bas

recrutement
Page 1 sur 1