Hé bien merci pour cette précision... je commençais a me demander pourquoi je n'avai aucun droit dans l'ally et pas d'activation de compte sur le forum...maintenant je sais ^^ si des gens sont chaud pour relancer une alliance moi ça me va...tant que ça ce fait dans la bonne humeur ^^
][ devin Invité
Sujet: Re: re Dim 8 Avr - 12:00
désolé je voulais répondre a l'autre post mais j'ai cliké nouveau au lieu de réponse...et peut pas supprimer mon msg...
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: re Dim 8 Avr - 16:28
tien bonjour si tu veux on peu taccepter dans notre alliance D.o.C on est acrif et la ia de l'ambiance et puis voilà si tu veux venir vien
bon jeu
merci l'ange
L'ange Harte+
Sujet: Re: re Dim 8 Avr - 22:37
de rien, on est pas en pacte total pour rien
Devin
Sujet: Re: re Lun 9 Avr - 14:18
franchement ouai le jeu en équipe me tente bcp plus que de rester dans mon coin et faire comme si on était dans une ally... pour moi c'est pareil...si des gens veulent relancer cette ally je veux bien les aider..si c'est comme L'Ange l'a décrit (chacun dans son coin), je préfère changer d'ally .. maintenant allez pas me dire ke vraiment plus personne fou rien ou na plus envie de rien faire...sinon je vais me demander comment est géré tout ce bordel...vous êtes quand même 50 koi...fin bon c po mes oignons...je vais attendre encore 2 ou 3 jours avant d'entrer dans une ally...a vous de voir ce que vous faites d'ici là...
Bon jeu à vous
L'ange Harte+
Sujet: Re: re Jeu 12 Avr - 14:12
je t'explique, moi j'ai essayé de relancer cette alli, g pas réussi, actuellement je ne ss pas ici. Et non, il n'y a plus d'organisation, ce forum fait partie des vestiges de cette orga. Donc tu pe changer d'alli.
Voilà. L'ange
Angeliac
Nombre de messages : 789 Age : 31 Localisation : saint-hilaire des loges (Vendée) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: re Ven 13 Avr - 0:05
hum oai mais rorii veut la relancer bonne chance a lui meme si on est pas daccord avec lui tous le temps
Médor+
Sujet: Re: re Ven 13 Avr - 15:32
en ce moment c même jammais. dans cet alli juste pour te donner un exemple le dernier message posté par un membres de cet ally a été posté il y a un mois avec un autres aprés il faut remonté à plusieurs moi si tu veut en voir d'autre. pour ce qui est de l'ambiance interne les seuls messages sont "quelqun pourrait me donner des ressources" ou" envoyer moi des resource" mais si tu veut t'en faire une idée tu peut rentrer personne ne remarquera que tu sera sorti^^
Angeliac
Sujet: Re: re Sam 12 Mai - 20:01
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: re
re
Page 1 sur 1