Harte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harte

Bien plus qu'une alliance !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un petit problème à résoudre

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambassad
Invité

Un petit problème à résoudre Empty
MessageSujet: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:43

Bonjour,

Je me présente je fais partie de l'alliance MCM,
Et je viens vous exposer notre problème...
Il se trouve que l'un de nos joueurs se plaint d'être sans cesse attaqué par un de vos membres dénommé Kokol. Ces attaques sont apparament sans motif puisqu'il n'y a ni ressources ni flottes a recycler sur la planète du joueur en question.
De plus, d'autres joueurs ont remarqué une affluence de tentatives d'espionnage de la part de plusieurs membres de votre alliance depuis peu.
Nous esperons que tout ceci n'est qu'un simple malentendu et que ces hostilités cesseront au plus vite.

Merci d'avance

Cordialement

Abassadeur MCM
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:54

salut, personnellement, je ne pense pas avoir espionné quelqu'un de votre alliance. mais je pense que c'est juste un hasard si il y a eu beaucoup d'attaques ou d'espionnage de notre part, car notre alliance ne cherche as la guerre, nous chercjons juste à progreesser. peut être que pour vous il n'y a pas beaucoup de ressources, mais pour lui ca représene peut être pas mal. voilà ,c'est mon avis, et si quelqu'un n'est pas d'accord, je suis désolé.
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

salut et bienvenue a toi ambassade nous ne cherchon pas la guerre comme le dit leodagan mé le menbre dont tu nous parle nous le connaisson depuis peu il est la depuis moin d1 semaine
personnelement je conné rien sur lui mé on va lui demander de se calmer un peu et excuse nous pour se malendu

amicalement Angeliac
http://ogame.fr
Ambassad
Invité

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:57

Rebonjour

Je pense que je me suis trompé au sujet de votre alliance, vous avez l'air plutot pacifiques et en voyant vos réponses j'en suis arrivé a la conclusion que ces attaques a répétitions n'avaient pas de but précis, surtout si ce joueur est nouveau...

C'est pour cette raison que je souhaiterais établir un Pacte de Non Agression entre mon alliance et la votre...

Faites moi savoir ce que vous pensez de cette proposition directement ici ou alors par le biais de notre forum http://194757.aceboard.fr/

Voili voilou =P

Ambassadeur MCM
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

pour la demande de pna ça peut être long parce que les empreurs ont des problèmes de connexions et puis l'alliance risque d'être très changé (peur-être même une dissolution) mais si l'alliance n'est pas trop changé j'aimerai bien que votre demande soit accepter.

Bon jeux
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:25

resalut si on dissou laliance on ora certainement les meme joueur mé moin mé voudré tu quand meme fere un pacte avec la notre ? moi jémeré bien lol
Ambassad
Invité

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:46

Et bien c'est pour ca que je suis la; mais je ne comprend pas pour quelles raisons vous voulez dissoudre votre alliance?
Vous allez en créer une nouvelle avec un nom différent ou simplement virer un grand nombre de membre?

Dans tous les cas ma proposition tient toujours, il ne manque plus que votre accord après avoir effectué vos changements dans l'alliance on pourra établir le pacte Wink

A+

Ambassadeur MCM
Medor

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

On veut changer l'alliance parce que quasiment tous les membres se connectent 1 jours sur 4 sur ogame et jammais sur le forum. en plus vu le nombre de joueurs qu'on as on a toujours des problèmes avec lesautres alliances.
Ambassad
Invité

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:31

Mais c'est grace au nombre de membres dans votre alliance que vous pouvez être aussi bien classé en techonologie, si vous changez d'alliance votre classement risque de baisser énormément...
En tous cas si vous vous retrouvez sans alliance, les portes sont grandes ouvertes chez nous...
On a perdu 6 membres en une semaine et on fait actuellement du recrutement, on est que 5eme en technologie mais en classement général on est plutot pas mal...
Bref je pense pas que ca vous interesse puisque vous avez l'air de tenir a faire une nouvelle alliance et non pas rentrer dans une existant déja...
Mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Amicalement

Ambassadeur MCM
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:29

wai mé on va dissoudre laliance et changer de nom et on va garder les inactif mé avant pour voir les fidel on va fere une gueure lol pas contre vous lol mé voila et aprés les empereur pourron fere le pacte salut

amicalement Angeliac et ses participants du forum
Médor+

Médor+

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:45

Je ne sais pas si beaucoup de monde vont se sentir concerné par la guerre
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:49

wai pas pensé a sa mé bon on na pas trop le choix fo voir qui est fidel mé g pas de flotte prete je men fé une par contre le defense elle est o point lol
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:54

salut, pour la guerre, je ne suis pas cho parce que je n'ai que 81 vb et 1 detructeur
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:56

et moi g 5 croiseur et 20 chasseur léger en tout en comptent tout mes planetes lol sa fé pas beaucoup lol
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

lol, moi au début j'attaquai avec 5 chasseurs légers, sans avoir espionner
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01

mdr tu perdai souvent alor lol
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:35

non, j'attaquai toujours le même et il était inactif, et sans défense. mais au bout de deux ou 3 semaines, j'ai eu les osndes et quelques vaisseaux en plus
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

ah ok sété déja mieu lol
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:55

oui, mais quand j'ai eu mes 40 000 points, j'était trop contemps parce ce que je doublais plein de personne, et un classsé 200 m'as en voyé 500 vb et 200 destructeurs et il m'a eu mes 700 lanceurs de mssiles, 74 canons de gauss, 300 artilleries lasères légères, 35 lanceurs de plasma et 2 bouclier. j'ai perdu 10 000 points d'un coup. j'ai eu envie d'arréter ogame, mais je me suis dit qu'il fallait continuer et j'e me suis fais de la defense pendant 2 semaines. maintenant, je peux resister à 13 étoiles de la mort, ce qui n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ca. donc si tu te fait attaquer, pérsévère et remonte la pente. tu verras, ils finiront par te laisser tranquille.
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:59

k....k...KOI tu peu resister a 13 edlm et tu di que c pas beaucoup ?? mé t malde moi g rien comparé a toi je vé tester o machin de gaven lol
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:02

je connais quelqu'un qui peut résister à 41 étoiles de la mort et il n'est même pas classé, mais 13, c'est queudale quend c'est accompagné de vaisseux de batailles, destructeurs et autres
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:10

ah ok je peu resister a 10 vaisseua de battail ouin je suis une mer.. lol
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:12

lol, mais plus tard, tu verras, tu pourras toi aussi résister à plusieurs étoile de la mort
Angeliac

Angeliac

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

wai mé pour linstant lol voila je dit rien mé g reussi a remporter mon premier conbat defensif un mec ma attaquer et je lé niquer lol mé sinon g attaquer plein de joeur nul avce 2 croiseur et c genial lol
leodagan
Harteriens

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:57

lol, à ton niveau ca serte à rien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit problème à résoudre   Un petit problème à résoudre Icon_minitime

Un petit problème à résoudre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant